En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Dele Alli risque une suspension

Modififié
Un nouveau coup du Karma ?

Dele Alli a fait couler de l’encre avec son supposé majeur levé en direction de Clément Turpin, lors du match opposant l’Angleterre à la Slovaquie (2-1). Bien que son sélectionneur soit monté au créneau pour le défendre, le Sun croit savoir que le milieu des Three Lions risquerait une sanction pouvant aller jusqu’à quatre matchs de suspension.


Le tabloid anglais insiste en expliquant que les matchs amicaux avant la Coupe du monde ne comptent pas comme des matchs de suspension, et que la FIFA est particulièrement intransigeante concernant les gestes et paroles insultantes à l’encontre des hommes en noir.

Le joueur de 21 ans s’est, quant à lui, défendu en révélant que son geste était une blague dirigée vers son grand pote Kyle Walker...

On a connu ligne de défense plus convaincante. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6