En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Dele Alli prolonge à Tottenham

Modififié
Prolonger Alli dans les plus brefs délais.

C’était le but de Tottenham et voilà qui est chose faite. Après Christian Eriksen, Eric Dier, Tom Carroll et Harry Winks, c’est au tour de la pépite anglaise Dele Alli de signer une prolongation de contrat ce mois-ci. L’Anglais a signé un nouveau bail de six ans qui l’engage avec le club londonien jusqu’en 2022.

Bon élève, le jeune joueur s’est montré ravi : « Je suis content d’être ici et de jouer pour Tottenham. Personnellement, je ne crois pas qu’il y ait de meilleur endroit qu’ici, avec les supporters, l’entraîneur et l’équipe que nous avons. Je ne pourrai jamais assez remercier l’entraîneur et son équipe pour tout ce qu’ils ont fait pour moi » , a-t-il déclaré.



On en reparle l’été prochain, quand le PSG se pointera avec un salaire à vingt millions d'euros et un jet privé. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20