Dele Alli le « cheval sauvage »

Modififié
0 7
La fougue de la jeunesse à dompter.

À peine âgé de vingt ans, Dele Alli est déjà devenu indispensable à Tottenham. Mais selon son entraîneur, Mauricio Pochettino, le jeune Anglais doit parfois calmer ses ardeurs sur le terrain. L’année dernière, le milieu de terrain avait pris sept cartons jaunes en trente-trois rencontres et avait été suspendu pour les trois derniers matchs de Premier League à cause d’un coup dans l’estomac de Claudio Jacob.

« Avoir Dele Alli, c’est comme quand tu as un cheval sauvage et que tu dois le contenir et le domestiquer. Il a un immense talent, mais il fait parfois un peu le fou. Désormais, il est plus domestiqué  » , a déclaré Pochettino.

Heureusement pour les Spurs, l’entraîneur est un véritable cow-boy et sait y faire. « J’avais l’habitude de beaucoup monter à cheval dans la ferme où j’ai grandi. Mais jamais un animal sauvage  » , a poursuivi l’Argentin.

Lucky Mauricio et son Alli Jumper. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

" a poursuivi l’Argentine. ". Vraiment ?
Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
Y'a un "e" en trop, ca va...
Ca s'appelle une faute de frappe
Déstresse, c'est vendredi!!
En plus, j'ai l'air malin, ils ont corrigé en douce ^^.
C'est vrai, c'est vrai. Mais c'est tout de même un peu gros, quoi.
2 réponses à ce commentaire.
Remplaçant d'Iniesta au Barca ?
Coucou petite perruche ! Niveau : District
"J'vais te dire un truc, j'aime beaucoup les chevaux et t'as des yeux de cheval. Le prends pas mal, mais t'as des yeux de bourrin".
Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave. Vous verrez quel ami extraordinaire il peut être.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Génésio croit en Mammana
0 7