En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but

Modififié
Olivier Giroud était sûrement persuadé qu'après son coup du scorpion, le trophée du but de janvier ne pouvait pas lui échapper.

Alors, après plus d'un mois d'attente, il devait ne plus tenir en place, ce vendredi, pour l'annonce des joueurs récompensés par la Premier League. Sauf qu'au moment de regarder la liste des primés, le Français n'a pas trouvé son nom. La faute à ce diable d'Andy Carroll et à son retourné acrobatique claqué contre Crystal Palace.

Sûrement un coup de la fameuse préférence nationale, puisque les deux autres breloques distribuées sont également revenues à des Anglais. Dele Alli, qui a déjà planté quatre pions en 2017, dont un doublé contre Chelsea, a été couronné du titre de meilleur joueur de janvier. Quant à Paul Clement, le coach de Swansea, nommé en début d'année, il a raflé le trophée de l'entraîneur du mois.




CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88