En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Dele Alli appelé en sélection malgré les risques de suspension

Modififié
Les Anglais se fichent pas mal des risques, ils veulent à tout prix faire jouer Dele Alli pour les matchs de qualification à la Coupe du monde 2018.

Et ce, même si le joueur avait adressé un doigt d'honneur à l'arbitre français Clément Turpin lors de la rencontre face à la Slovaquie à Wembley (2-1).


Dele Alli est sous la menace d'une suspension, après l'ouverture d'une enquête par la FIFA qui n'a pas vraiment aimé ce geste du milieu de terrain anglais. En attendant la décision de l'instance suprême, Gareth Southgate, le sélectionneur anglais, s'est permis d'appeler le joueur de Tottenham pour les prochains matchs de qualification des Three Lions en octobre.


Le plus choquant, ça reste quand même la sélection de Fabian Delph. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6