Delanoë ok pour agrandir le Parc

Modififié
0 20
Le Parc des Princes, bientôt transformé ? Bertrand Delanoë, maire de Paris, a donné son accord, par écrit, au président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, pour l'augmentation de la capacité d'accueil du stade, selon Le Parisien. Cette opération pourrait avoir lieu après l'Euro 2016, organisé en France.

Si le feu vert de l'élu socialiste n'a pas de valeur juridique, c'est un signe envoyé aux propriétaires qataris du club parisien, soucieux de modifier l'enceinte des champions de France. Le futur Parc des Princes pourrait accueillir 60 000 personnes.

N'en déplaise à Didier Deschamps, le Parc, ce n'est pas que du passé. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Crabz Shapiro Niveau : DHR
Choisir une photo où l'on aperçoit entre autres l'illustre Samy Barbecue Traoré pour illustrer le renouveau du parc, c'est beau.
Ouais je sais, je refuse de parler de l'arrière plan, ça me fait trop mal, donc mon cerveau se protège et me montre un fond bleu "météo".
Je pense qu'il y a une erreur dans la photo. Vrai ou Non ?
C'est un fake, au parc les places sont numérotées, on vient avec la famille parce que c'est convivial, on achète un maillot à 100 boules, on tape dans les mains quand le speaker nous le dit, des fois ils offrent même des petits drapeaux en plastique qu'on peut ramener chez soit.
Comme si il y avait des ultras, des torches, des tifos à paris...

n'importe quoi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20