Delannoy a rendu le brassard de capitaine

Modififié
3 1
Petite nouveauté au PSG féminin.

Défaite par le Bayern Munich lors de la demi-finale de la Valais Women Cup, la section féminine du Paris Saint-Germain poursuit sa préparation. À quelques semaines de la reprise du championnat, Sabrina Delannoy a fait le point sur les ambitions du club lors d'une interview accordée au site Cœurs de Foot. Elle en a aussi profité pour faire une annonce surprenante. « Les objectifs ? Écrire l'histoire en ajoutant un ou deux titres au palmarès. De plus, j'ai rendu le brassard pour me concentrer sur mes performances, mais ça ne changera pas mon implication, ni mon envie de tout donner sur le terrain » , a-t-elle confié.

Le coach parisien, Farid Benstiti, n'a pas encore communiqué l'identité de la nouvelle capitaine. On milite évidemment pour Laure Boulleau. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Près des cimes... Niveau : CFA2
Laure <3

Sinon, je comprends pas trop en quoi se concentrer sur ses performances personnelles est incompatible avec le capitanat.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1