Del Toro jouera-t-il Maradona ?

Modififié
0 1
D'après le site showbizspy.com, Hollywood souhaiterait s'emparer de la vie de Maradona pour en faire un film. Le biopic serait en pré-production et c'est l'acteur américain Benicio Del Toro, ayant déjà pris les traits de Che Guevara chez Soderbergh, qui devrait jouer le rôle du Pibe de Oro.

« L'histoire de Maradona est plus haute en couleurs et dramatique que celle de n'importe quel autre sportif et c'est pour ça que c'est un sujet parfait pour un film. Il y a une dramaturgie durant toute sa vie de son enfance dans les rues d'Argentine, au capitanat de la sélection et maintenant son poste de sélectionneur de l'équipe nationale. Benicio apparaît comme un choix logique pour jouer le rôle » , déclare un membre de l'équipe de production.

Et selon vous quel acteur pourrait jouer le rôle d'un footballeur ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est trop grand l'ami Benicio! Faut une taille de rat pour jouer "El Pibe" et chez les acteurs, y'en a pas bcp qui ont la déguaine du fantasque argentin... Pour la version parodié, ça devient trop facile, par exemple: André Bouchet a.k.a "passe partout", avec les special effects derrière, ça peut donner des barres de rire! ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La joie selon Balotelli
0 1