Del Piero veut continuer à jouer

Modififié
11 9
Il est des phrases que l'on ne devrait pas écrire. Alessandro Del Piero recherche un club.

Après avoir quitté le Sydney FC, Del Piero n'a pourtant pas envie de s'arrêter. C'est ce qu'il a déclaré au site internet VivoAzzurro.it : « Je n'arrête pas. Je dois choisir exactement ce qui sera le mieux pour moi, mais je veux continuer à jouer. C'est ma passion. Je sais que je ne pourrai pas la pratiquer jusqu'à 90 ans, mais je pense être en forme pour jouer une année supplémentaire, c'est mon idée. »

En attendant, Alessandro retrouvera sa Vieille Dame le 10 août prochain au cours d'un match entre un onze All-Star du championnat australien et la Juventus Turin. Pour Pinturicchio, auteur de 289 buts avec les Bianconeri, « ce sera un match spécial » : «  Je ne sais pas ce qui peut arriver car ce sera une situation unique. »

Del Piero, 40 ans en novembre prochain, rejoint donc Ronaldinho sur le marché des transferts. Des intéressés ? BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

AlessandroDelPiero Niveau : Loisir
Viens à Lille!
Doudoufusion Niveau : Loisir
Il va signer en Inde
Doudoufusion Niveau : Loisir
Il va signer en Inde
Note : 1
Viens à l'AJA, et valide la promotion en Ligue 2 !
Personnellement j'essaierai bien de signer les deux à Lille s'ils sont pas trop gourmands en salaire, pour l'expérience et la vente des maillots floqués ça serait déjà assez profitable, mais bon je serai probablement un mauvais recruteur, j'ai arrêté de rêver voir Zidane signer en France (au LOSC) en 2013 donc...
PirloVerratti Niveau : DHR
Pfff mais quel mercenaire celui là !!



(ceux qui n'auraient pas saisi l'ironie, je ne peux rien pour vous)
Georges Abitbol Niveau : CFA2
Le coup parfait ce serait Monaco. Eux qui galerent a remplir leur stade, tu fais jouer Del Piero a 2h de route de Genova, 3 de Torino ton stade est rempli. Tu vends des maillots. Boum tirage au sort des poules de C1 avec la Juve et Monaco ensemble. Tu vends du papier, du documentaire a n'en plus finir. Belle exposition mediatique pour l'ASM...

En plus une attaque Falcao, Berba, Del Piero... Que des seigneurs.

Meme s'il a pas beuacoup de temps de jeu, ca peut le faire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 9