Del Piero vers Sydney

Modififié
11 14
Ne manque que l'officialisation (et de petits détails à régler), mais Alessandro Del Piero a choisi : il jouera pour le Sydney FC. L'ancienne gloire de la Juventus (19 saisons pour les Bianconeri, 704 matchs et 289 buts, Ndlr) fait donc davantage un choix de vie qu'un choix sportif.

Parce qu'au final, le vétéran de 38 ans avait l'embarras du choix : Sion, Celtic, Braga, Southampton, Liverpool, Olympiakos et destinations exotiques (États-Unis, Thaïlande, Émirats, Brésil). C'est l'Australie qui semble l'avoir convaincu. Sans compter que le Sydney FC va y mettre les formes, avec un contrat de deux saisons et un salaire à 1,6 million net par an.

Passer une pré-retraite tranquille au soleil en étant la star du championnat local, il n'y a rien de mieux. Et on ne va pas se le cacher, Alessandro Del Piero le mérite amplement. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gentil Ghana Niveau : DHR
Ciao l'artiste.
nicolino57 Niveau : CFA2
AP, je t'en supplie, fais-toi expliquer l'utilisation juste du "Ndlr".
Tous tes articles en sont bourrés, c'est insupportable.
Allez, petit coup de pouce, un "Ndlr" n'a rien à faire hors d'une interview, ou d'une citation.
Ou alors, ça veut dire que t'as repris entièrement ton article...
Ma grand-mère et moi, on a toujours cru que c'était le cousin transalpin d'Alexandre Delperrier ...
Tryphon_Ivanov Niveau : DHR
Conte et Agnelli susciteront ma haine à jamais.

Bonne chance capitaine, j'ai espéré que tu rejoignes David à Bueno Aires.
Au Celtic ça aurait eu de la gueule...
Tryphon, tu as le droit de haïr qui tu veux.
Mais avant de malmener ton estomac, si cette haine est liée au départ d'ADP, tu devrais t'informer ou même juste regarder un calendrier.
Paye tes free kicks "capables de décapiter un kangourou à 50m" comme le dit le film.
+1 nicolino57. Et put*in, promis, c'est la dernière fois que je fais un commentaire de style sur sofoot, mais les "on va pas se mentir", "en vrai", "on va pas se le cacher" etc. sont horripilants et systématiques. On dirait que les gars ne se lisent qu'entre eux.
eh voila un mythomane qui se fait passer pour AP
NDLR signife Note de L'éditeur! donc si il ajoute des stats entre parenthèse pour confirmer son importance à la Juve je vois pas le problème! c'est une parfaite utilisation! mais bon si t'est pas d'accord va te renseigner avant de critiquer!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 14