Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Del Piero va quitter Sydney

Modififié
Il y a des numéros 10 qui restent dans l'histoire d'un club. À la Juventus de Turin, Alessandro Del Piero a laissé une trace indélébile dans les cœurs bianconeri, avant de partir pour l'Australie et le FC Sydney en 2012.

Toujours sous contrat avec son club, Il Pinturicchio rejoint l'Océanie en bénéficiant d'un statut de star qu'il assume plutôt bien, avec 28 buts en 43 matchs. Plus récemment, la Fédération australienne a d'ailleurs organisé une rencontre de gala entre les All Stars du championnat local et la Juve qui aura lieu le 10 août prochain. Seulement, Del Piero ne devrait plus être un joueur du championnat australien d'ici là.


D'après ses propos à la Sky Italia, l'ancien international italien a annoncé qu’il ne rempilera pas pour une pige supplémentaire à Sydney. Malgré ses 39 printemps, il n’envisage cependant pas encore de quitter les terrains. Des contacts seraient déjà établis aux États-Unis et au Japon. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié