Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Del Piero : Usa, Qatar ou… PSG ?

Modififié
L’annonce, tombée mardi, a été ressentie comme un coup de poignard.

Alessandro Del Piero est en train de vivre ses derniers jours en tant que joueur de la Juventus. Ou du moins, ses derniers mois. C’est ce qu’a affirmé le président du club turinois, Andrea Agnelli.

Du côté des fans, c’est l’incompréhension. Les anciens joueurs de la Vieille Dame, eux non plus, ne comprennent pas une décision si tôt dans la saison. Le seul qui n’a pour le moment fait aucun commentaire, c’est Del Piero lui-même. Le joueur s’entraîne normalement, avec le sourire, et à vrai dire, personne n’a vraiment osé lui demander son avis sur la question.

Néanmoins, une chose est d’ores-et-déjà certaine. Cette saison 2011-12 ne sera pas la dernière saison en tant que joueur professionnel du capitaine de la Juventus. Non. Alex se sent encore bien, et a envie de continuer, au moins un an.


Et évidemment, quand un joueur de ce calibre s’offre au marché des transferts, les propositions ne tardent pas. Le FC Sion est la première équipe à s’être manifestée, en avouant que ce serait un rêve de voir Del Piero avec le maillot du club. Mais le futur de Pinturicchio semble plutôt se trouver aux USA ou au Qatar.

Del Piero n’exclut pas non plus une dernière aventure en Europe. Pas en Italie : ça, jamais. Mais à côté. En France par exemple. Et quel club, en France, aurait les moyens de lui assurer un joli salaire ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 17

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur