En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Del Piero reste confiant

Deux larges défaites, sept buts encaissés, un seul pion marqué : le début d'année 2011 ne réussit pas vraiment à la Juventus Turin.

Son attaquant historique Alessandro Del Piero a déjà connu ce genre de spirale négative. L'Italien reste confiant et prône le dialogue comme solution. «  Ce n'est pas une période facile pour nous. Nous devons plus nous parler sur le terrain, explique le buteur transalpin sur le site officiel du club. Nous devons sortir de cette situation dès que possible et ne pas être affectés par le pessimisme et la négativité. L'année ne fait que commencer et il y a encore beaucoup de matches à jouer » .

Déjà éliminée de la Ligue Europa, la Vieille Dame risque à nouveau de réaliser une saison blanche.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38