Del Piero prône l'union sacrée

0 0
Les temps sont durs du côté de la Juventus. La Vieille Dame vient d'aligner une triste série de de trois revers consécutifs en Serie A, pointe à vingt longueurs du leader, l'AC Milan, et voit les places européennes s'éloigner inexorablement.


Ce bilan, bien trop éloigné des ambitions affichées en début d'exercice, suscite l'ombre d'une crise actuellement au-dessus de l'institution bianconera. Au milieu du marasme ambiant, Alessandro del Piero s'est décidé à prendre la parole et à brosser les tisosi mécontents dans le sens du poil: «  En ce moment, vous aurez noté que je n'ai pas beaucoup parlé. En ce qui concerne nos prestations sur le terrain, je vais me limiter à dire ce que j'ai déjà évoqué après la défaite contre Milan, à savoir que nous continuons à nous entraîner tous les jours pour nous sortir de cette situation, a spécifié le mythique numéro 10 sur son compte Facebook. Il y a un objectif commun et nous sommes tous très unis. Je voudrais encore vous remercier pour votre soutien et votre affection qui n'ont jamais manqué. Je vous assure que c'est très important » .

Comme quoi, l'immense expérience d' « Ale » peut encore rendre de fiers services au club turinois...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0