1. // Autre championnat
  2. //

Del Piero n’est pas une diva

Modififié
0 6
Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant. Alessandro Del Piero affirme qu’il n’aura aucune influence sur le choix du nouveau coach de son équipe, le FC Sydney.

Ian Crock renvoyé dimanche pour cause de mauvais résultats, les dirigeants lui cherchent activement un successeur. C’est Steve Corica qui assurera l’intérim. En conférence de presse, Del Piero explique que « chacun a un job à faire. Le mien c’est de jouer, pas de choisir l’entraîneur.  »

Dommage. En Australie, on imaginait déjà l’idole faire jouer ses relations pour rameuter un compatriote. Les noms de Gianluca Vialli, Davide Dionigi ou bien Luigi Di Canio ont ainsi été évoqués. «  Je pense que ce sera compliqué (pour Vialli). Je ne sais pas à quel point, mais ce sera compliqué. Peut-être que je l‘appellerai cette nuit et après je saurai » , s’est-il amusé.

Alessandro pourrait aussi tenter l'expérience de devenir entraîneur-joueur. Ce qu'avait fait son pote Vialli, entre 1998 et 1999 à Chelsea, avec une Cup à la clé. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Entraineur-joueur c'est pas une mauvaise idée, ça pourrait lui donner envie pour le futur...
"Alessandro Del Piero affirme qu’il n’aura aucune influence sur le choix du nouveau coach de son équipe, le FC Sydney."

"Peut-être que je l‘appellerai cette nuit et après je saurai »

OK.
Dandyludique Niveau : DHR
@moustafa :

"Peut_être que je l'appellerai cette nuit et après je saurai" S'EST-IL AMUSE

Alors oui, de temps en temps les mecs font preuve de très peu de discernement mais là c'est vraiment gratuit. Sinon c'est l'oeil droit mais faut voir un professionnel je préfère pas te dire de bêtises.
Childebert1 Niveau : DHR
Il peut appeler Mancini aussi, il sera libre dans pas longtemps.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6