Autres championnats - Australie
Del Piero, le rêve australien
Del Piero, le rêve australien
Malgré les très mauvais résultats de Sydney (dernier de A-League après 12 journées), l'ancien international (91 sélections, 27 buts) affirmait en début de semaine que la prolongation « pourrait arriver plus vite que prévu. (…) Je passe de très bons moments ici. Pour l'instant, le plus important pour moi, le club et mes partenaires est de se concentrer sur les matchs. On doit y mettre toute notre énergie, mentalement et physiquement. Je m'amuse vraiment ici. Maintenant il faut qu'on gagne quelques matchs pour s'amuser encore plus », a-t-il appelé de ses vœux.
« Alex » fait tout de même deux fois de suite référence à l’amusement. Les retraites dorées peuvent donc être funky, si Del Piero le dit.
PG
Cristiano Ronaldo est célibataire

















+ -
Non, histoire qu'il revienne à Turin faire une petite pige comme tous les joueurs à la mode.
Avril 2013 : Delpiero vient faire une pige à la Juve, il joue le dernier quart d'heure de la finale de C1, on la gagne, tout le monde est heureux.
+ -
+ -