1. //
  2. // FC Sydney

Del Piero kiffe Le Mans

Modififié
5 11
Non, supporters manceaux, ne rêvez pas : Alessandro Del Piero ne foulera pas la pelouse de la MMArena. Exilé au pays des kangourous, le milieu/attaquant mythique des Bianconeri continue de faire parler de lui. Après avoir planté un quadruplé avec le Sydney FC, le meilleur striker de tous les temps de la Juve s'intéresse désormais aux 24 Heures du Mans.

En effet, le joueur de 38 ans penserait à investir dans une équipe auto en vue de la prochaine course (22-23 juin), et ce, en coopération avec l'acteur ricain Patrick Dempsey. Bon, s'il touche sa bille balle au pied, l'ex-international italien ne conduira pas un bolide de ce niveau, il mettra juste des billes dedans. Du coup, c'est Dempsey, entre autres, qui devrait être au volant de la caisse.

Del Piero n'est pas le premier footeux à s'intéresser à la piste. Fabien Barthez est ainsi pilote amateur à ses heures perdues et devrait, s'il trouve un budget, participer aux 24 Heures. Face à Del Piero, donc. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Les titres aguicheur comme celui la c'est du niveau footmercato, allons JR tu peux mieux faire pour attirer les clics des manceaux !
Avec un tel titre, ça attire pas que les Manceaux mais à peu près tout le monde !
Note : 1
Ce piège à clic...
Bon bah apparemment je suis le seul à avoir fait le rapprochement "Le Mans => 24h du Mans" alors... En même temps Monsieur Del Piero en kiffe devant un club de L2 Française, ça vous semblait pas un peu gros non? lol
Vous avez oubliez la suite de l'interview:
'Le Mans est aussi le club qui a donné sa chance à Didier Drogba. Aujourd'hui tout le monde sait ce qu'il est devenu. C'est ce qui me fait aimer Le Mans.'
Après la première lecture, j'avais cru comprendre qu'il voulait investir avec le joueur américain Dempsey et j'ai pas compris la référence à "acteur", et là je me souvenu qu'il s'appelait Clint et que l'autre était Dr. Mamour de Grey's Anatomy!
Ce Dempsey là est effectivement un passionné de courses automobiles, je crois même qu'il a une écurie à lui.
Voici peut-être l'une des raisons :

De son propre aveu, Alessandro del Piero est un passionné de sports mécaniques, qui a de plus porté les couleurs d’une cité où le football et l’automobile sont étroitement liés : ainsi Turin est à la fois la ville de l’un des plus prestigieux clubs transalpins, la Juventus (dont Alessandro del Piero a arboré le maillot pendant près de vingt ans), et la terre de Fiat, un acronyme signifiant « usines italiennes d’automobiles turinoises ». Rappelons également qu’avant de devenir président de Ferrari (poste qu’il occupe toujours aujourd’hui) en 1991, Luca di Montezemolo avait organisé la Coupe du Monde de Football 1990.

Merci l'ACO
C'était tellement évident qu'il allait parlé des 24H du Mans .. Faut être stupide pour y avoir cru
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Oliech signe à Ajaccio
5 11