Del Piero fête son fils sur Facebook

0 0
Modernité, quand tu nous tiens.



Alessandro Del Piero est devenu il y a deux jours le père d'un troisième enfant, baptisé Sasha. En bon contemporain du XXIème siècle, il a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook. « Il est né » a-t-il sobrement informé dans son statut.



Quelques heures plus tard, le capitaine de la Juventus donnait plus de détails sur son site officiel. « Cette fois, ce sera différent, pensions nous. En fait, nous l'avons également pensé quand Dorotea et Tobias sont nés. Nous pensions que les sensations seraient toujours extraordinaires, mais moins déconcertantes que la première fois. Mais non, chaque fois, c'est comme si c'était nouveau, imprévu, inattendu. Vous avez déjà compris de quoi je parlais ? Oui, je voulais vous faire partager ce moment inoubliable. Sonia et moi sommes heureux de vous faire part de la naissance de Sasha. Le bébé et sa maman vont bien, à partir d'aujourd'hui, nous sommes cinq. Merci à tous pour tous les témoignages d'affection qui nous sont déjà parvenus » . Pour info, en russe, Sasha est le diminutif d'Aleksandar. Un mini-Alessandro, en somme.



Reste à savoir quel record papa Alex va-t-il bien pouvoir battre pour son troisième bambino?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ranocchia à l'Inter
0 0