1. //
  2. // Sélection d'Italie

Del Piero évoque la situation de la Squadra

Modififié
3 18
Comme ton grand-père, Del Piero est revenu sur les belles années de sa carrière dans la mode du : « Ah, moi de mon temps, on savait jouer au football ! »

Lors d'une interview parue sur le site officiel de la FIFA, l'ancien international italien a tenu à donner son avis sur la qualité de la Squadra Azzurra. « Le football italien traverse actuellement une période difficile. Il n'est pas au niveau où il devrait évoluer. Ils n'ont pas l'équipe que nous avions il y a dix ou quinze ans, a-t-il expliqué. Mais l'Italie a toujours trouvé les moyens de rebondir, et je suis certain que nous verrons bientôt les clubs italiens lutter pour les meilleures places en Europe et la sélection nationale triompher une nouvelle fois. »

Radio Nostalgie. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bien mignonne la Madame Del Piero.
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Euh je vois pas en quoi il radote. Et puis, honnêtement, même si c'était le cas, il est un peu légitime pour le faire, non?

Quand il dit que sa génération était meilleure, c'est vrai: le mondial 2006 a été la consécration d'une équipe exceptionnelle, entre lui et Pirlo, Totti, Nesta, Cannavaro, Buffon, et tous les autres...

Et lui ouvre la porte à un meilleur avenir pour le foot italien, ceux qui sont nostalgiques en général sont aigris, aussi, et se disent que ce sera forcément pire qu'à leur époque, ça n'est pas le cas pour lui.
Mon dieu encore un troll qui fustige le déclin du foot italien attention M del piero a la colère des fanboys de sofoot spécialiste des insultes des menaces de mort et des moins en série...
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Oui Alessandro Del Piero
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Martel soutenu par Hollande
3 18