1. //
  2. // Juve/Milan

Del Piero et le défi milanais

0 0
Juventus-Milan. Rien qu'à lire ou à entendre ces deux mots, Alessandro Del Piero a des frissons.

Oui. Le capitaine de la Juve en a vécu, des Juventus-Milan, en 18 ans de carrière. D'ailleurs, c'est pour lui la rencontre qu'il vit avec le plus de rivalité, comme il le confesse dans une interview à la Repubblica. « Avec les rossoneri, nous nous sommes partagés le trône d'Italie et d'Europe pendant de longues années. Je suis déjà éléctrique à l'idée de les affronter, j'ai tellement hâte d'être à dimanche » a-t-il affirmé.

En effet, dimanche, la Vieille Dame recevra le champion d'Italie. Un match qui, récemment, a souvent tourné à l'avantage des rossoneri lorsqu'il s'est disputé à Turin. L'an passé, par exemple, le Milan AC était venu chercher une victoire 1-0 qui l'avait définitivement lancé vers le Scudetto.

Del Piero connaît l'importance de la rencontre, et ne la minimise en rien. « Face au Milan AC, nous allons retrouver le climat des grands duels, et rien que ça, cela va nous donner une motivation immense » assure-t-il.

Question : Alex a-t-il demandé à Conte s'il allait être titulaire ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bordeaux, virtuel élément
0 0