Del Piero et Inzaghi au FC Sion ?

Modififié
0 13
Selon TMW, Alessandro Del Piero et Filippo Inzaghi pourraient signer au FC Sion.

Del Piero (37 ans) et Inzaghi (38 ans) sont respectivement en fin de contrat à la Juventus Turin et au Milan AC et sont donc sur le marché. « Ma passion est toujours intacte, je pense encore pouvoir bien faire sur le terrain et marquer encore des buts… C’est pour ça que devoir arrêter, ça me pèse. Je dois prendre en compte cette envie persistante de continuer » , avait d’ailleurs déclaré Pipo il y a quelques semaines.

Après Gennaro Gattuso (34 ans), qui a signé un contrat de deux ans, Sion serait ainsi en passe de recruter deux autres gloires du football italien. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 2
Exclusif : Gourcuff aurait signé au SC Fion !
On repassera pour la crédibilité ou non de l'info, mais en tout cas ça serait énorme les trois dans le même club!
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : -1
Et Cassano au SC Fion?
Papynator Niveau : DHR
Mieux qu'un oligarque de l'est ou un Prince du Moyen-Orient, un architecte et promoteur immobilier valaisan!

Si cela se confirme on pourra dire que M. Constantin commence à faire mieux parler de lui que la saison passée.

Et Sion fera très peur en Super League.
En fait, c'est l'équipe d'Italie de 2006 qu'ils veulent refaire, ou quoi? Ils sont au courant que les Materazzi et Nesta sont plus de la partie?
Si j'étais supporter de ce club, j'aurais un peux peur pour l'avenir, miser sur des joueurs de 37-38 ans, c'est voir à court terme, çà sert tout au plus à faire connaitre ce club au delà de ses frontières et tenter de lui donner une legitimité de grand (analogie faite avec le PSG). A part çà sur le plan sportif?
Vivelesarbitres Niveau : District
Si on savait tout...
Content que peut-être le championnat suisse revive. Content pour ceux qui signent aussi, style plaisir ?
On s'en fou de l'âge, un club qui en a dans le froc peut largement faire confiance à ce duo de roublards !
Forza Pippo !
Papynator Niveau : DHR
@ Netzer

Le "long terme" est probablement la dernière des préoccupations de M. Constantin dans ces transferts. On parle d'un président capable de changer 5 fois d'entraineur en une saison. De plus le FC Sion possède déjà un centre de formation.

Comme tu le dis très bien, l'éventuelle venue de ces 2 stars (qui feraient encore le bonheur de bien des clubs transalpins), certes vieillissantes, est un gros coup de com'. Mais autant dire que ces 2 gaillards se baladeraient bien sur les pelouses suisses. Sans parler de l'apport d'expérience pour le groupe et pour les jeunes formés au club.
Rien à voir avec le sujet mais lorsque je vois Balotelli marquer le but de l'année et faire une gueule d'enterrement , je me rends compte que Pippo Inzaghi me manque : Des célébrations de dingue pour n'importe quel but, un pointu au premier tour de la coupe d'Italie comme un but de renard en finale de la ligue des champions qui démontre tout simplement la joie de faire ce qu'il aime et de donner du plaisir à ceux qui le regardent .
Zanetti , Giggs, Scholes, Seedorf ... Prenez votre retraite que j'arrêtes de suivre ce sport.
Trop de fric trop tôt et voilà le résultat ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13