Del Piero et Inzaghi, amis pour la vie

0 0
La loi des anciens. En une semaine, Alessandro Del Piero et Filippo Inzaghi sont entrés dans l'histoire. Le Turinois est devenu le meilleur buteur de l'histoire de la Juve en championnat, et le Milanais celui de l'histoire des compétitions européennes.

Et dire qu'ils ont porté ensemble les couleurs de la Juve pendant plusieurs saisons. D'ailleurs, les deux vétérans s'apprécient toujours et l'ont fait savoir par déclarations interposées. Pippo a tout d'abord déclaré que Del Piero et lui étaient « des exemples pour les jeunes » .

"Pinturicchio" a tenu à lui répondre dans une interview accordée au Corriere dello Sport : « Je suis d'accord avec lui. Je pense qu'il fait référence à la passion qui nous accompagne, à la volonté avec laquelle nous entrons sur le terrain. Je suis très content pour son doublé en Ligue des Champions qui lui a permis de rentrer dans l'histoire » . Émouvant.

Allez, quand est-ce qu'on vous revoit ensemble sous le même maillot ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
PSG/OM gratuit
0 0