Del Piero est déçu

Modififié
0 0
La saison de la Juve est loin d'être fameuse : élimination prématurée en Champion's League, incapable de suivre le rythme en Serie A, le bizut Ferrara viré au profit du vieux Zaccheroni ou encore les déceptions brésiliennes Melo et Diego.

Alessandro Del Piero, du haut de ses 35 berges, a réussi tant bien que mal à surnager. Le Turinois regrette la tournure des évènements, conscient que la Vieille Dame est larguée dans la course au titre.


La Ligue Europa pour se consoler alors ? Pfff, ça ne l'intéresse pas comme il le révèle dans la Stampa : « Si je devais faire une analyse honnête de notre saison entière, alors gagner la Ligue Europa ne serait pas suffisant pour effacer la déception de ne pas avoir été en mesure de se battre pour le Scudetto. Le classement dit tout. Cela a été une année étrange pour nous, mais j'espère que nous aurons mûri après tout ça et que les choses ne se répèteront pas dans le futur » .


Que la Juve ne s'endorme pas, Del Piero n'est plus là pour très longtemps, malheureusement.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bellamy, brebis galloise ?
0 0