En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Del Piero encense Leicester et la Juventus

Le parcours de Leicester, cette saison, fait même rêver les plus grands noms du football.

Alessandro Del Piero, aujourd’hui consultant pour Sky Sports et chroniqueur pour Sky evening news, le quotidien numérique de la chaîne italienne, a tenu à rendre hommage à Claudio Ranieri et ses Foxes, dans son édito de mercredi. « Pour un passionné de sport, les histoires qu’ils nous offrent ces derniers mois sont fantastiques, et j’en profite pleinement » , a écrit l’éternel numéro 10 de la Juve. « La dernière période de cette saison 2016 ne pouvait vraiment pas être plus riche. »


Et de poursuivre sur le cinquième sacre de suite de sa Juventus en championnat : « À propos d’histoire du sport, je ne peux pas ne pas citer en cette fin de semaine extraordinaire ce qu’a fait la Juventus. Dans cette prouesse se trouvent les émotions et les valeurs que nous avons exprimées jusqu’ici. La capacité de réagir, de remonter, de ne jamais se contenter de rien. Dans ce championnat, il y a tout ce que nous avons vécu quand nous avons gagné le premier de ces cinq Scudetti, revenant de la Serie B, de saisons compliquées avec deux septièmes places en championnat.  »

Elles manquent un peu quand même, les lucarnes d'Alex. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16