Del Piero en veut encore

0 0
Chaque année, les tifosi de la Juventus préparent les mouchoirs, prêts à pleurer leur Alessandro Del Piero chéri. Et chaque année, le génial Ale prolonge le bonheur des supporters turinois et étoffe sa légende.


Sauf qu'à 36 ans, l'âge de la retraite approche à grands pas. En fin de contrat avec les bianconeri, l'idole du Piémont va devoir s'asseoir dans un bon restaurant avec ses dirigeants afin de papoter futur et reconversion. La routine quoi.


Dans une interview accordée à calciomercato.it, Stefano Del Piero, frère et agent du joueur, a tenu à rassurer les supporters en assurant que son frangin avait encore les crocs : « Nous sommes sereins, nous attendons juste la rencontre avec le club. Nous ne savons pas encore ce qu'il va se passer et nous ignorons les plans du club, mais ce que je peux vous dire, c'est que l'an prochain, Alex sera sur le terrain. Il est bien physiquement et il a encore l'envie de jouer. Nous ne pensons pas encore à une éventuelle reconversion » .


Les tifosi peuvent laisser les mouchoirs au placard.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0