En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Del Piero en veut encore

Chaque année, les tifosi de la Juventus préparent les mouchoirs, prêts à pleurer leur Alessandro Del Piero chéri. Et chaque année, le génial Ale prolonge le bonheur des supporters turinois et étoffe sa légende.


Sauf qu'à 36 ans, l'âge de la retraite approche à grands pas. En fin de contrat avec les bianconeri, l'idole du Piémont va devoir s'asseoir dans un bon restaurant avec ses dirigeants afin de papoter futur et reconversion. La routine quoi.


Dans une interview accordée à calciomercato.it, Stefano Del Piero, frère et agent du joueur, a tenu à rassurer les supporters en assurant que son frangin avait encore les crocs : « Nous sommes sereins, nous attendons juste la rencontre avec le club. Nous ne savons pas encore ce qu'il va se passer et nous ignorons les plans du club, mais ce que je peux vous dire, c'est que l'an prochain, Alex sera sur le terrain. Il est bien physiquement et il a encore l'envie de jouer. Nous ne pensons pas encore à une éventuelle reconversion » .


Les tifosi peuvent laisser les mouchoirs au placard.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7