Del Piero dans l'attente

0 0
Alessandro Del Piero assiste impuissant au déclin de la Juve depuis de trop longs mois. Désireux de redresser la situation du club, l'attaquant turinois aimerait également prolonger son contrat qui arrive à terme cet été. La Vieille Dame est, à priori, d'accord mais rien n'a été signé.



«  Il y aura un certain nombre de réunion et lors de la première nous discuterons avec la Juventus pour savoir quelles sont les intentions du club » , a déclaré le frère de Del Piero, Stefano relaye l'Ansa. Et d'ajouter : «  Si la Juve n'a pas l'intention de continuer avec Alessandro, nous serions déçus mais nous prendrions acte de cette décision avec un respect mutuel »



Il se murmure de l'autre côté des Alpes qu'il Pinturicchio et la Juventus devrait trouver prochainement un accord pour une prolongation d'un an, plus un poste dans l'organigramme du club à l'issue du contrat.



Il pourra donc assister à la chute de son club des tribunes en la compagnie de Pavel Nedved, autre gloire de la Juventus qui manque cruellement aux Turinois.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Del Bosque le marquis
0 0