1. //
  2. //
  3. // Indian Super League
  4. // FC Delhi Dynamos

Del Piero cire le banc en Inde

Modififié
24 6
La nouvelle expérience de Del Piero ne se passe pas comme prévue.

Pensionnaire du FC Delhi Dynamos dans l'Indian Super League, l'ancien capitaine de la Juve n'a toujours pas marqué le moindre but ni délivré de passe décisive en 8 apparitions. Pis, le voilà désormais remplaçant depuis deux matchs. Deux rencontres que son club a remporté en son absence, 4-1 contre Mumbai City, puis 2-1 au NorthEast United. Le Delhi Dynamos s'est même rapproché jusqu'à deux points de la 4e place, dernier strapontin pour les play-offs. Son entraîneur belge Harm van Veldhoven s'est expliqué de la sorte : « Je l'utiliserai quand cela sera nécessaire » .

Grosse fin de carrière.
VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas vu un seul des matchs qu'il a disputés mais ça ne devait pas être si nul que ça (on pourrait le croire en lisant la brève) puisque les supporters de son club le réclament et que certains demandent à se faire rembourser leurs billets si Del Piero ne joue pas.
This is the Inde, my only Friend...
Y a pas à chier, aucun maillot ne lui ira aussi bien que celui de la Juve... ou de la Nazionale !
Adrinho78 Niveau : DHR
Il a marqué un seul but,mais sur pénalty.
La honte negro, tu t'rends compte négro? Del Piero est dépassé par Pokoramgan, Diamyahat et Sinikhan
Comment faire parler de soi dans la presse internationale, lorsqu'on est un entraineur sans renom? Reléguer une ex-icône mondiale sur le banc de touche semble être une des solutions possibles. Tout cela n'étant que pure hypothèse, bien sûr!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
24 6