Del Piero, Berlusconi et la retraite

Modififié
6 7
Alessandro Del Piero le confiait récemment : il hésite toujours à continuer sa carrière après sa dernière expérience en Inde.

Invité à exprimer son sentiment dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport sur la rencontre entre la Juventus et le Milan AC, qui aura lieu ce samedi, Il Pinturicchio a plaisanté sur son avenir : « Le Milan m'a approché en 1992 avant mon transfert à la Juventus. Mais Agradi, le directeur sportif de Padova, demandait beaucoup d'argent et c'est finalement la Juve qui a conclu l'affaire. J'ai une chose à dire à Berlusconi : maintenant, je suis libre... S'il me veut encore, je suis libre. »

L'ancien numéro 10 de la Juve s'est ensuite montré plus sérieux : « Blague à part, je suis heureux de l'estime de Berlusconi. Pour le football italien et le Milan, il était important. Il a choisi les bonnes personnes avec son staff et a transmis une mentalité novatrice. »

Selon certaines rumeurs, Adriano Galliani serait déjà sur le coup. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourquoi pas? Il pourrait bien être utile à ce Milan poussif.

La photo est très bien trouvée! Del piero en rossonero et Pirlo en bianconero, ce serait marrant.
Marrant ? Non non, vraiment pas !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 7