Del Piero à l'Impact, info ou intox ?

Modififié
0 4

C'était la grosse rumeur qui circulait ces derniers jours dans les médias italiens : Del Piero était sur le point de signer à l'Impact Montreal. Une info qui tenait la route, puisque le légendaire attaquant de la Juventus avait déjà été approché par le club dans le passé. Mais la rumeur a enflé ces derniers jours avec, selon la presse italienne, un séjour de Del Piero en Floride, au cours duquel il aurait rencontré l'entourage du président du club canadien, Joey Saputo.

Un dirigeant bien connu, qui plus est, de part son attirance pour les joueurs italiens : après Matteo Ferrari et Bernardo Corradi, il a signé, il y a quelques jours, l'attaquant Marco Di Vaio. Pourtant, c'est ce même Joey Saputo qui est apparu dans les médias pour mettre fin à l'agitation médiatique : « Ces rumeurs proviennent du clan de Del Piero. Oui, il est allé à Miami, mais il n'a pas rencontré de membres de ma famille. Ce sont des rumeurs farfelues. Il a joué au tennis avec Bernardo Corradi, c'est tout. Nous avions discuté avec lui en août dernier, mais il disait être intéressé par Los Angeles et New York. Alors, les discussions ont fini là. »

Peut-être que c'était du pipeau, alors. En attendant, si Saputo a cassé une rumeur, il en a donc créé une autre : Del Piero serait intéressé par un avenir avec les Galaxy de Beckham, ou les Red Bulls de Thierry Henry. À voir.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Y a 5-10 ans, t'as la doublette Del Piero Henry, t'es champion d'Europe.
cavibomba Niveau : DHR
Quel *encule andrea agnelli de pas le prolonger
Abilbelnarqaw Niveau : DHR
Putain* pas Del Piero aux USA ... Reste avec nous !!
@SempreBN

Peut-être bien... En tout cas il y a 9 ans avec la doublette Del Piero - Trezeguet t'es presque champion d'Europe, ça c'est sûr.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4