Del Piero à Flamengo, c'est chaud

Modififié
0 10
Del Piero va-t-il continuer son tour du monde ? Le journal italien Tutto Sport titrait ce matin : « Del Pierinho » , en faisait référence au fait qu'Alessandro pourrait bien atterrir au Brésil, et plus précisément à Flamengo. L’Italien, 38 ans, pourrait s’engager pour une durée de deux ans et ainsi jouer sur un 3e continent différent, après l’Europe et l’Océanie.

Il s’agirait de son 4e club, puisque avant d’illuminer la Juventus de Turin, le mythique numéro 10 a joué avec Padoue lors de ses jeunes années. Le globe-trotter joue actuellement avec le Sydney FC depuis 2012 et a notamment claqué un quadruplé vers la mi-janvier.

Les négociations sont en cours, sous l’œil avisé de Zico, et l’Italien serait très proche de rejoindre le 11e du dernier championnat du Brésil.

Et dans deux ans, tu t'attaques à l'Afrique, Alessandro ? JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fiable comme info ? Il a signé pour combien de temps en Australie ? Pcq il a dit s'y sentir bien, je trouve ça bizarre comme revirement de situation
Je sais pas si c'est fiable, mais jouer au Brésil, ça fait un peu plus rêver qu'en Australie où le foot est loin d'être le sport roi…
DeanWinchester Niveau : CFA2
il a refuser la chine ou encore le Qatar, signer dans le pays du football la ça serait magnifique, même pour 4 ou 5 mois.

puis c'est plus simple de suivre flamengo que sidney (oui je pense a moi)
C'est une info qui fait envie mais Tuttosport... Si c'est signé Vaciago c'est sérieux autrement c'est de la merd*.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Message posté par Trap
C'est une info qui fait envie mais Tuttosport... Si c'est signé Vaciago c'est sérieux autrement c'est de la merd*.


Moi, quand c'est Trap, je plussoie.
" Moi, quand c'est Trap, je plussoie."

Heu bonhomme, ta un truc autour de la bouche, comme du caca... Un souvenir de ta femme Trap peut être.


Concernant l'article, je prie pour que ça soit vrai car ça confirmerait pour la millième fois la classe de ce cher Alessandro Del Piero.
Si seulement il pouvait quitter le championnat australien pour aller au Brésil, un championnat qui convient davantage aux qualité de ce grand Monsieur du football.
Seedorf, Ronaldinho, Rivaldo,Del Piero, Alex De Souza, Riquelme (à Bocca). Le retour des n°10 à l'ancienne
Heu...Ronnie, un 10 à l'ancienne??....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10