Del Nido ne s'inquiète pas

Modififié
0 0
Le Séville FC est au bord de la crise de nerfs. Malgré une qualification arrachée en Ligue Europa, le club andalou se trouve enlisé dans le ventre mou du classement en Liga, restant en outre sur une peu reluisante série de cinq revers consécutifs, et plonge doucement mais surement vers une petite déprime.

Pour autant, le président José Maria del Nido fait preuve d'une foi implacable en sa formation, se disant convaincu que la situation va bientôt s'arranger : « Il y a des moyens pour que l'équipe sorte tôt ou tard de cette passe difficile, a-t-il déclaré selon Marca. Nous sortons de plusieurs belles saisons. Actuellement, nous traversons un moment difficile sur le plan sportif, mais c'est seulement conjoncturel, parce qu'il y a une équipe et des joueurs pour sortir de cette situation. (...) Nous devons serrer les dents, mais nous sommes très bons, nous sommes les meilleurs et nous allons faire une grande deuxième partie de saison » .

Le Barça en tremble d'avance...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0