Del Nero préfère Neymar à Cristiano Ronaldo

Modififié
5 16
Cet homme ne doit pas tenir à sa maison.

Dans une interview accordée au quotidien brésilien O Estado de São Paulo, le prochain président de la Fédération brésilienne de football, Marco Polo Del Nero, a déclaré ce dimanche que Neymar était tout simplement un meilleur joueur que Cristiano Ronaldo.

« Tout est cyclique dans le football. Nous avions déjà eu de grands joueurs qui ont été nommés au Ballon d'or. Pour moi, honnêtement, le meilleur au monde est Neymar. Je le dis en tant que dirigeant et non en tant que supporter. Cristiano Ronaldo ? Il est bon, mais Neymar est le meilleur » a-t-il confié très objectivement.

En décembre dernier, Neymar avait affirmé le contraire sur le site brésilien GloboEsporte : « Ils (Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, ndlr) sont au-dessus de n'importe quel joueur aujourd'hui. C'est difficile (de devenir le meilleur joueur du monde). Avec la concurrence des deux, je pense que c'est compliqué. »

Là, va falloir se mettre d'accord. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils sont surtout trop différents.
C'est sûr qu'il va falloir se mettre d'accord se mettre d'accord.
"On est d'accord sur le désaccord."
wow, on dirait une réunion entre les Verts et les Socialistes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 16