En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Del Neri réclame du sérieux

Ce soir, la Juventus rencontre les Shamrock Rovers en match de qualification pour l'Europa League. Et la Vieille Dame ne perd généralement jamais ce genre de matchs. Seulement voilà, elle est en convalescence.

Gigi Del Neri a donc réclamé du sérieux et de la concentration pour éviter une mauvaise surprise (traduction de calciomio.fr) : «  Je voudrais revoir l'attitude affichée contre Hambourg et Lyon. Nous devrons jouer comme la Juve sait le faire. Mon équipe a des qualités et je crois qu'elle peut aller loin dans cette compétition, mais nous devrons nous méfier des pièges tendus par ce genre de match. Cependant si nous gardons cette même bonne attitude, ajoutée à la qualité de l'effectif, nous pourrons obtenir un bon résultat » .

Un bon résultat serait la moindre des choses.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Juventus : Giovinco partira