En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Del Neri out, Conte in ?

C'est la question qui agite ces derniers jours (et même ces dernières semaines) le vestiaire de la Juventus. Luigi Del Neri va-t-il rester ?



Si l'intéressé en question semble dire que oui, et reçoit depuis hier le soutien de certains joueurs (Chiellini, Matri), les dirigeants turinois n'en sont pas aussi sûrs. Ainsi, hier, Pavel Nedved avait commencé à dire, discrètement, qu'Antonio Conte, ancien cadre de la Juve, allait faire une grande carrière d'entraîneur.



Par la suite, Andrea Agnelli, le président de la Juve, en a rajouté une couche. « Je ne suis pas satisfait du tout du travail de Del Neri. Nous évaluerons à la fin. Antonio, à plusieurs reprises, a fait part de son entière disponibilité pour la Juventus » a-t-il affirmé.



Conte a joué à la Juventus de 1991 à 2004. En tant que coach, il a déjà réalisé l'exploit de faire remonter en Serie A Bari (2009), et Sienne (2011). Mais de là à faire remonter sa Juve en Ligue des Champions, c'est une autre paire de manches.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 33
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165