En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Del Neri ne lâche rien

Tout va bien à la Juventus. Une élimination prématurée en Coupe d'Europe après quatre nuls en cinq rencontres, une série en cours de trois défaites consécutives, sept buts encaissés pour aucun inscrit, le tout pour une passable septième place à 41 points.

Pourquoi changer quelque chose? Pour le coach Luigi Del Neri, le problème vient d'ailleurs. Donc pas question de quitter le bateau : " On ne peut décemment pas penser que tout va toujours bien, analyse t'il dans le Corriere dello sport. On vit dans un environnement où la victoire est normale alors que c'est le contraire pour une défaite. Mais je ne pense pas un seul instant à démissionner".

Il reste encore dix matches. Tic, tac, tic, tac...


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Montanier le bookie