Del Neri n'excuse pas Melo

0 0
Pour son premier match de l'année 2011, la Juve s'est littéralement fait humilier par Parme.

Les Turinois ont perdu 4-1, et si tout le collectif turinois n'y était certes pas, le match a néanmoins été largement conditionné par l'expulsion de Felipe Melo après seize minutes de jeu.

Le Brésilien, pas réputé pour être un enfant de chœur, a claqué un coup de crampon dans le visage d'un adversaire, alors que les deux joueurs étaient à terre. Un geste complètement fou, que l'entraîneur de la Juve a du mal à comprendre et à pardonner.

« L'expulsion de Melo a conditionné notre façon d'être sur le terrain. Son geste est inexcusable, même s'il me semble que dans cette première partie de championnat, il s'était plutôt bien comporté. Ce sont des réactions instinctives, et aujourd'hui, il en a eu une complètement inappropriée » a commenté Del Neri aux micros de Sky après le match.

Le coach n'a pas aimé non plus l'attitude de son équipe, qui a manqué d'intensité et d'application : « Nous devons faire notre mea culpa, car au-delà du jeu et de la qualité technique, nous n'avons eu aucune capacité de réaction » .

Il va de toute façon falloir tester cette capacité de réaction très vite : dimanche soir, la Juve est attendue dans le chaudron de Naples.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kucka au Genoa
0 0