Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Del Neri maintenu... jusqu'à quand?

Branle-bas de combat à la Juve. La troisième défaite consécutive du club a ébranlé un peu plus encore la confiance des tifosi envers leur équipe. Mais pour eux, le coupable est tout trouvé et se nomme Luigi Del Neri.



Critiqué pour l'absence de jeu, l'ancien coach de la Samp n'a plus qu'un orteil sur le banc turinois. Hier, les dirigeants bianconeri se sont retrouvés pour discuter de son avenir. Mais c'était semble-t-il un week-end d'indulgence. Van Gaal en sait quelque chose.



Beppe Marotta, le directeur sportif, a en effet décidé de maintenir Del Neri à son poste, contre toute attente. « Le club doit faire une analyse objective et comprendre si l'entraîneur est coupable de cette situation. Les responsabilités doivent être réparties entre tous. On ne peut pas mettre seulement Del Neri sur le banc des accusés, donc nous avançons avec cette solution. A présent, l'important est de redonner de la tranquillité au groupe » a-t-il déclaré dans le Corriere dello Sport.



Mais dans cette confiance renouvelée, se glisse comme une sorte de pacte. Il reste deux matches avant la trêve. La Juve devra les jouer contre Cesena, 17ème, et Brescia, 19ème. Marotta a exigé six points. Si le contrat n'est pas rempli, Del Neri ne sera certainement plus là pour connaître la fin de l'histoire.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 5
il y a 6 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
À lire ensuite
Sculli, buteur allergique