Del Neri maintenu... jusqu'à quand?

0 0
Branle-bas de combat à la Juve. La troisième défaite consécutive du club a ébranlé un peu plus encore la confiance des tifosi envers leur équipe. Mais pour eux, le coupable est tout trouvé et se nomme Luigi Del Neri.



Critiqué pour l'absence de jeu, l'ancien coach de la Samp n'a plus qu'un orteil sur le banc turinois. Hier, les dirigeants bianconeri se sont retrouvés pour discuter de son avenir. Mais c'était semble-t-il un week-end d'indulgence. Van Gaal en sait quelque chose.



Beppe Marotta, le directeur sportif, a en effet décidé de maintenir Del Neri à son poste, contre toute attente. « Le club doit faire une analyse objective et comprendre si l'entraîneur est coupable de cette situation. Les responsabilités doivent être réparties entre tous. On ne peut pas mettre seulement Del Neri sur le banc des accusés, donc nous avançons avec cette solution. A présent, l'important est de redonner de la tranquillité au groupe » a-t-il déclaré dans le Corriere dello Sport.



Mais dans cette confiance renouvelée, se glisse comme une sorte de pacte. Il reste deux matches avant la trêve. La Juve devra les jouer contre Cesena, 17ème, et Brescia, 19ème. Marotta a exigé six points. Si le contrat n'est pas rempli, Del Neri ne sera certainement plus là pour connaître la fin de l'histoire.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sculli, buteur allergique
0 0