Del Neri kiffe Diego et Melo

0 0
Diego et Felipe Melo ont beaucoup déçu depuis leur arrivée à Turin, après que la Vieille Dame eut dépensé 25 millions d'euros pour chacun. Le premier n'a pas su être aussi décisif qu'au Werder Brême, et le second a un caractère plus que difficile, qui lui vaut d'être détesté par les tifosi et ses propres coéquipiers. Alors, leur départ n'était pas à exclure.

Gigi Del Neri a tranché, il a affirmé au micro de SkySport qu'il comptait sur eux : « Melo a disputé un bon Mondial, même si son expulsion contre les Pays-Bas l'a un peu gâché. Nous essaierons de lui transmettre la confiance que nous avons en lui. Personnellement, j'attends beaucoup de ce joueur. (...) Je sais pertinemment ce qu'il (Diego) est capable de faire. Il a un tempérament de champion, mais il doit encore augmenter son rythme. Comme nous, il sait la chance qu'il a d'être à la Juventus » .

Depuis la reprise des entrainements, Del Neri fait jouer Diego en tant que seconde pointe. Reste à savoir comment les tifosi réagiront si Del Piero n'est plus titulaire.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sneijder veut prolonger
0 0