Del Neri évoque le mercato

0 0
Cette semaine, la Juventus compte ses blessés. Et comme si ca ne suffisait pas, la blessure d'Amauri est venue s'ajouter à la longue liste des absents. Le club turinois chercherait à recruter un attaquant pour pallier les blessures.

Interrogé par la presse sur une possible arrivée de l'électron libre Antonio Cassano à la Juve, l'entraîneur turinois Gigi Del Neri a remis les choses au clair: « Le mercato ? On a des choses plus importantes auxquelles penser en ce moment. C'est embêtant de devoir faire sans Quagliarella pour l'Europa League et sans Amauri jusqu'en janvier. Mais les attaquants que nous avons nous donnent assez de garanties. Une arrivée gratuite de Cassano ? Ce n'est pas mon devoir de juger la possibilité que Cassano arrive gratuitement à Turin. Il se peut qu'un jour ou l'autre je l'entraîne de nouveau, je ne sais où, on ne sait jamais. Pour le moment j'ai des soucis plus importants » .

Del Neri, pas très bon client.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les courtes nuits de Ronnie
0 0