Del Neri en mission

Modififié
0 0
Gigi Del Neri vient de débarquer à Turin. La Juventus est malade. Elle sort d'une saison horrible au cours de laquelle elle a perdu en crédibilité. L'entraîneur italien le sait.

Il est également convaincu que son groupe peut redresser la barre. Enfin, c'est ce qu'il a laissé paraître en conférence de presse: « Nous avons un devoir envers les tifosi, envers le club. Il faut travailler un maximum pour obtenir les meilleurs résultats possibles » . Del Neri considère qu'il faudra avant tout « retrouver une certaine crédibilité. Pour moi, ajoute-t-il, c'est un défi stimulant parce qu'il offre la possibilité de s'essayer au haut niveau. Je parlerais d'amélioration et non de refondation, car je ne pense pas qu'un groupe de champions, qu'un tel club, en ait besoin. Des clubs comme la Juve ou le Milan ont le devoir de viser très haut: la Juve doit penser dans cette optique et avoir la force d'y croire. Elle doit avoir la mentalité pour atteindre n'importe quel objectif. »

En attendant, il faut commencer par gérer un effectif vieillissant avec des envies d'ailleurs...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Video : le crash de Gallas
0 0