Del Neri déçu par l'arbitrage

Modififié
0 0
Gigi Del Neri a aimé la prestation de sa Juve, mais pas l'arbitrage.



L'entraîneur turinois, plutôt satisfait du match nul de son équipe face à l'AS Rome (1-1), a voulu complimenter ses joueurs, notamment les petits nouveaux. « Je suis content pour mes garçons et pour la Juventus. Nous avons fait de très bonnes choses, créé des occasions de buts, et surtout nous avons très peu souffert. Bravo à Sorensen et Traoré, de jeunes joueurs peu utilisés jusqu'ici et qui ont fait du bon travail » a-t-il déclaré en conférence de presse après la rencontre.



En revanche, l'ancien coach de la Samp s'est montré beaucoup moins élogieux envers les décisions de monsieur Rizzoli. L'arbitre a notamment accordé un pénalty généreux aux Romains, alors que le temps additionnel de la première période était dépassé. « L'arbitrage de Rizzoli ? Disons qu'il y aura beaucoup de discussions sur ce match. Mon équipe méritait de gagner et pourtant il y a eu match nul. Disons aussi que la Roma repart avec un point sans avoir tiré une seule fois au but, et que Rizzoli n'est pas étranger à ça » a lancé Del Neri, sarcastique.



La Roma a en effet obtenu trois pénaltys dans les trois derniers matches. De quoi alimenter les discussions la semaine prochaine en Italie...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0