En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Del Neri choisit Buffon

Modififié
Luigi Del Neri a choisi. Ce sera Gigi Buffon, et personne d'autre.



Revenu de blessure après plus de 6 mois d'absence, le meilleur gardien de la décennie a retrouvé son poste dans les buts de la Juventus. Pourtant, depuis le début de la saison, son remplaçant, Marco Storari, a été excellent, se proposant même pour une place en équipe d'Italie. Belle intox pour tenter de mettre un doute à son entraîneur. Ça n'a pas marché.



Avant le match face à Bari (finalement remporté 2-1 par les Turinois), le coach avait déjà annoncé la couleur. « Je confirme le choix de Buffon car, ayant récupéré physiquement, il est prêt à jouer. C'est lui le gardien de la Juve » a-t-il affirmé. Dur pour Storari, qui va devoir s'asseoir sur le banc, après une demi-saison en tant que titulaire. « Storari? Il sait qu'il a ma confiance et que j'ai un grand respect pour lui. Cela a été un choix difficile, mais nous avons un joueur de rang mondial à ce poste-là. La Juve a besoin de deux grands gardiens, mais Buffon demeure le numéro 1 » a confirmé l'entraîneur bianconero.



C'est sûr que Zizou aurait probablement préféré que Storari soit dans les cages, un certain soir de juillet 2006.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Makoun à Villa