Del Neri attend une réaction

0 0
Luigi Del Neri a soif de revanche. La défaite sur la pelouse de Lecce (2-0) est presque digérée, et le coach de la Juventus est prêt à répartir face à Bologne.



Depuis la fin de la trêve, la Juve a pris la mauvaise habitude d'alterner des prestations superbes (contre Cagliari, l'Inter Milan) et des matches catastrophiques (contre Parme, Naples, Lecce). Un enchaînement que l'ancien entraîneur de la Sampdoria a du mal à expliquer. «  Nous sommes la même équipe capable de produire un football agressif contre l'Inter et de perdre seulement sept jours plus tard contre Lecce. J'espère vraiment qu'il va y avoir une révolution mentale chez mes joueurs » a-t-il affirmé en conférence.



Del Neri est évidemment revenu sur cette débâcle de la semaine passée, qui, selon lui, doit surtout servir de point de départ pour le rush final du championnat. «  La défaite de Lecce n'a pas d'explications, nous sommes tous coupables. Nous devons avoir une approche différente, et ce, à partir de demain, contre Bologne » a-t-il promis.



Attention tout de même : la dernière fois qu'il avait fait ce genre de promesse, c'était après la raclée reçue contre Parme (1-4). Au match suivant, les bianconeri en avaient pris trois à Naples.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0