Del Bosque veut voir Guardiola à la tête de la Roja

Modififié
0 4
Qui sera le prochain sélectionneur de l’équipe d’Espagne ?

Après le départ de Vicente del Bosque, consécutif à un Euro raté par la Roja, éliminée dès les huitièmes par l’Italie (2-0), l’équipe nationale se cherche un nouveau sélectionneur. Et pour Vicente del Bosque, ce poste pourrait bien revenir à l’avenir à un certain Pep Guardiola.

L’entraîneur champion du monde et d’Europe avec la Roja s’est exprimé au sujet du nouveau coach de Manchester City dans les colonnes du quotidien allemand Süddeutsche Zeitung : « Pep Guardiola nous rend fiers. Pourquoi ne pourrait-on pas être catalan et sélectionneur de l’équipe d’Espagne ? J’aimerais bien voir ça et peut-être que cela pourrait permettre de rapprocher la Catalogne du reste de l’Espagne. »

Foot géopolitique. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quand Mourinho sera sélectionneur du Portugal.
Ha, ha, ha ! ale merci Vicente, mais là, il est temps. Luis Enrique fera très bien l'affaire après l'intérim peu convainquant de Caparros.
Feijoada e Caipi Niveau : DHR
Si j étais espagnol ça me ferait chier qu un mec qui proclame haut et fort qu il est pour l indépendance de la Catalogne soit le sélectionneur de la Roja. Enfin, ça ne serait qu un opportunisme de plus.
Ouais, donc ça fait chier d'avoir un sélectionneur indépendantiste, mais pour les joueurs on s'en bat les couilles... De quel côté se situe vraiment l'opportunisme ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4