Del Bosque veut voir Guardiola à la tête de la Roja

Modififié
0 4
Qui sera le prochain sélectionneur de l’équipe d’Espagne ?

Après le départ de Vicente del Bosque, consécutif à un Euro raté par la Roja, éliminée dès les huitièmes par l’Italie (2-0), l’équipe nationale se cherche un nouveau sélectionneur. Et pour Vicente del Bosque, ce poste pourrait bien revenir à l’avenir à un certain Pep Guardiola.

L’entraîneur champion du monde et d’Europe avec la Roja s’est exprimé au sujet du nouveau coach de Manchester City dans les colonnes du quotidien allemand Süddeutsche Zeitung : « Pep Guardiola nous rend fiers. Pourquoi ne pourrait-on pas être catalan et sélectionneur de l’équipe d’Espagne ? J’aimerais bien voir ça et peut-être que cela pourrait permettre de rapprocher la Catalogne du reste de l’Espagne. »

Foot géopolitique. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quand Mourinho sera sélectionneur du Portugal.
Ha, ha, ha ! ale merci Vicente, mais là, il est temps. Luis Enrique fera très bien l'affaire après l'intérim peu convainquant de Caparros.
Feijoada e Caipi Niveau : DHR
Si j étais espagnol ça me ferait chier qu un mec qui proclame haut et fort qu il est pour l indépendance de la Catalogne soit le sélectionneur de la Roja. Enfin, ça ne serait qu un opportunisme de plus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4