En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Del Bosque va faire jouer tout le monde

Papa del Bosque va faire plaisir à tout le monde.

Opposée à l'Italie puis à la Roumanie, sa Roja n'est pas encore prête pour l'Euro en France. Du coup, le sélectionneur espagnol a assuré en conférence de presse que tous les joueurs convoqués par ses soins joueraient, au moins un peu : « Ces deux matchs seront utiles pour faire jouer tout le monde et tester différentes solutions. Tous ceux qui sont venus vont jouer. Après, nous avons encore deux mois pour prendre des décisions. »

La moustache a bien affirmé que sa liste pour la prochaine compétition était loin d'être déjà achevée, notamment dans le secteur offensif : « Ici, j’ai quatre attaquants, je peux prendre les quatre pour l'Euro, je pourrais aussi n’en prendre aucun. Il n’y a pas de liste définitive après ces deux matchs. »


Costa peut flipper quand même. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38