1. // Euro 2012
  2. //

Del Bosque se souvient de 2006

Modififié
0 22
L’Espagne partira largement favorite face à la France, samedi, en quart de finale de l’Euro.

Mais Vicente del Bosque se méfie. Le sélectionneur de l’Espagne se souvient qu’en 2006, son équipe devait envoyer Zidane à la retraite… « J'ai gravé une image du Mondial 2006. Nous avions sous-estimé les Français qui étaient si vieux... C'est une habitude très espagnole de ne pas faire attention aux adversaires  » , a prévenu Del Bosque sur la radio espagnole Onda Cero.

Aujourd’hui, il n’y a plus Zidane, il y a Nasri.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

waynerooney Niveau : CFA
Et Nasri, c'est du lourd, défense de le critiquer! LOLOL
Mdr le "Aujourd’hui il n’y a plus Zidane, il y a Nasri."
Après, il n'y a plus qu'à espérer qu'ils arrivent trop confiant en effet et que les frenchies soient surmotivés. Ça peut passer !
Nous aussi on se souvient du match de l'Espagne en 2006 :-)
Je l'aime bien ce Vincent Du Bois. Il va tout faire pour nous mettre une trempe mais je l'aime bien...
Arsène Holmes Niveau : DHR
Cette fois-ci, ils auront l'occasion d'envoyer quelques joueurs à la retraite.
soit les espagnols la jouent " faux modestes, faux craintifs " depuis hier et ils risquent d'être surpris si on se les sort du boule, soit ils sont en train de nous mettre le gros intox, ils sont surmotivés et on va boire bien une vilaine tasse de pelouse moulue samedi.
moucletche Niveau : DHR
"Vamos a jubilar a Nasri"
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
Aujourd’hui, il n’y a plus Zidane, il y a Nasri.
Ils referont pas deux fois cette erreur, surtout coaché par un type relativement humble comme Del Bosque, un des derniers coachs à porter à merveille la moustache (avec G. Lacombe évidemment)!
Aujourd'hui il n'y a plus Abidal-Gallas-Thuram-Sagnol, soit la 2eme meilleur défense de la CM2006, et surtout il n'y a plus Vieira-Makélélé les deux chiens de garde...
Mais bon OUI on a une putain* de chance car on se pointe avec une équipe jeune très talentueuse et surtout complètement inconsciente donc capable de tous, d'absolument tous. Et contre l'Espagne ça peut faire très mal... Amis Italiens rdv en demi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22