1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

Del Bosque reste flou sur son avenir

Modififié
0 2
D'ores et déjà éliminée de la compétition, la Roja de Vicente del Bosque va devoir procéder à un grand remaniement afin de se relever de cet échec cuisant. Sur la sellette comme rarement il l'a été, le sélectionneur espagnol n'a pour le moment pas officialisé son intention de partir.

Interrogé aujourd'hui sur son avenir en conférence de presse, Del Bosque a préféré noyer le poisson tant que le Mondial n'est pas totalement achevé : « Nous sommes encore en pleine compétition, même si le dernier match n'a pas d'utilité. Ce n'est pas le moment de parler de mon avenir. J'essaierai d'être correct avec la Fédération qui m'a toujours très bien traité. Si j'étais un obstacle à son bon fonctionnement, soyez sûrs que je m'en irais. En septembre, nous commencerons les qualifications pour le Championnat d'Europe, ça arrive très vite. Ce que je veux, c'est que notre football continue de fonctionner. »

Le foot espagnol ou le toque ?

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Sérieux on pourrait éviter le mot toque pour les espagnols ? C'est du tiki-taka ce qu'ils font, c'est tout moisi, et ça n'a strictement rien à voir avec la Colombie de Maturana.

Merci d'avance.
Aldosivimiamor Niveau : District
au Zoo de Valencia avec les grands singes !! bisoux
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2