En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

Del Bosque reste flou sur son avenir

Modififié
D'ores et déjà éliminée de la compétition, la Roja de Vicente del Bosque va devoir procéder à un grand remaniement afin de se relever de cet échec cuisant. Sur la sellette comme rarement il l'a été, le sélectionneur espagnol n'a pour le moment pas officialisé son intention de partir.

Interrogé aujourd'hui sur son avenir en conférence de presse, Del Bosque a préféré noyer le poisson tant que le Mondial n'est pas totalement achevé : « Nous sommes encore en pleine compétition, même si le dernier match n'a pas d'utilité. Ce n'est pas le moment de parler de mon avenir. J'essaierai d'être correct avec la Fédération qui m'a toujours très bien traité. Si j'étais un obstacle à son bon fonctionnement, soyez sûrs que je m'en irais. En septembre, nous commencerons les qualifications pour le Championnat d'Europe, ça arrive très vite. Ce que je veux, c'est que notre football continue de fonctionner. »

Le foot espagnol ou le toque ?


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7