1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Espagne/Biélorussie

Del Bosque répond aux mots de Ramos

Modififié
0 0
Qu'on se le dise, l'Espagne est en période de reconstruction. Après son élimination au premier tour de la Coupe du monde au Brésil, Vicente del Bosque souhaite établir une nouvelle dynamique avec de nouveaux éléments, comme Nolito, ou des cadres comme Sergio Ramos.

Interrogé avant le match contre la Biélorussie ce samedi soir, le boss de la Roja s'est exprimé sur l'intervention de Sergio Ramos suite aux absences controversées de Diego Costa et Cesc Fàbregas au sein de la sélection. « Nous sommes attentifs à la critique et à tout ce qu'il se dit, confie Del Bosque. Il faut que nous ayons confiance dans notre collectif et que personne ne nous trompe. Et je crois que les médias cherchent à nous tromper. Avec Ramos, il est arrivé plusieurs fois que nous le laissions de côté quand il avait une gêne. J'ai confiance en tous mes joueurs et je ne me sens pas visé par les propos de Sergio Ramos. »

Affaire suivante.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0