En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Vincente Del Bosque

Del Bosque rend hommage à Xavi et Casillas

En Espagne, quand Del Bosque parle, on l'écoute. Invité par un sponsor, le sélectionneur de la Roja a causé mercredi de deux monuments du football ibérique, Xavi Hernández et Iker Casillas.

Le moustachu a tenu des propos dithyrambiques sur el Pelopo, relayés par AS : « Xavi est un joueur lié à jamais à la sélection espagnole, il a été l'une des clefs de tout ce qui s'est passé ces dernières années. C'est un fantastique exemple pour tous et je crois que ça va être difficile de trouver un joueur dans son style malgré les jeunes qui poussent. Pour moi, Xavi est irremplaçable. »

Sur le gardien du Real Madrid, Vincent Du Buisson n'a pas hésité à passer la brosse à reluire : « J'ai une grande admiration pour lui, parce qu'il a été et reste un joueur qui a toujours tout donné pour son club. Son comportement professionnel et sa bonne attitude l'ont toujours accompagné. »


Hommage ou épitaphe ?
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4