Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Del Bosque : « Ramos s'est trompé »

Modififié
Elle est compliquée à dénouer, cette affaire entre Sergio Ramos et ses compatriotes Cesc Fàbregas et Diego Costa.

Récemment auteur de propos plutôt osés en direction de Chelsea lors du dernier rassemblement de l'Espagne, Sergio Ramos en a pris pour son grade. Déjà, par l'intermédiaire du serial punchliner José Mourinho, mais aussi par son sélectionneur, Vicente del Bosque.

Invité du programme de télévision La Jungla de Radio 4G, le boss de la Roja a recadré son poulain : « Sergio Ramos s'est trompé, il n'avait pas à dire cela. Diego Costa a souffert de cette situation, car il ne nous a pas donné tout ce que nous attendions de lui, et il a commencé à jouer avec de l'anxiété. »


On a beau s'appeler Sergio Ramos, les codes de conduite sont les mêmes pour tout le monde.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 13:12 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses